Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bureau du conseiller au commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptyJeu 27 Déc - 22:03

à propos de mandat, je me suis proposé comme marchant ambulant, mais le CaC à l'air d'etre abscent (ou peut etre en examen Neutral ). La mairie en recherche t elle toujours un? Si oui, je suis l à
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptyVen 28 Déc - 0:06

ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptyVen 28 Déc - 0:09

Bonsoir Erbi.
A quoi va servir ce nouveau bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Shelnak
Conseiller au commerce



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptySam 29 Déc - 0:25

Je croyait vous avoir dit ezor, que nous vous contacterions lorsque nous aurions besoin de vos service?

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=282330&start=30

Shelnak a écrit:


Je vais prendre votre nom en note mon ami! Et si j'ai besoin, je vous ferais signe rapidement! Sinon, vous pouvez toujours me contacter avant de partir au cas ou. J'ignore si vous pensiez partir bientot?


" Si j'ai besoin je vous ferais signe rapidement "

J'aurais cru que cela était facile a comprendre.


Je n'aime pas vraiment qu'on vienne dire que je ne répond pas au villageois.

Vous m'excuserez si mon ton semble déplaisant, tel n'en est pas le but.
Je n'ai cependant, pas apprécié dutout cet intervention qui sonne a mes oreils comme étant une critique négative face a mon travail et ma présence à mon poste.


Lorsque mes réponses ne vous conviennent pas, vous n'avez qu'à me le dire, et il me fera plaisir de les reformuler.

Ceci étant dit, Il y a des marchands dans différents villages et donc parfois, ce sont les villages qui fournissent leurs marchands. Donc nous n'en avons pas toujours besoin pour tout les échange.

En espérant avoir eclairci ce point avec vous cher Ezor.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptySam 29 Déc - 1:37

En tout cas je n'ai pas vu le manque de travail Wink

Messire Ezor, nous vous mettons sur la liste, mais pour le moment nous n'avons pas de transport à faire, j'ai eu une opportunité il y a deux jours donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptySam 29 Déc - 18:31

Ok, je comprend, mais pas la peine de s'ennerver, je n'avais tout simplement pas comprit. Quand à la précense à votre poste, il est normal de ne pouvoir d'y être 24h/24 et 7j/7. (De nombreuse personne on en ce moment les exemens de milieu d'année "les partielles")

Par contre, je ne crois pas avoir dit que vous ne repondiez pas aux villageois Shelnak, ni que les réponses ne me convennaient pas... Je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'est pas dit.

De plus, ce n'était aucunement une critique de ma part, simplement une question que je posais au maire et au CaC, ce qui est normal je pense, il est donc fort dommage que vous l'ayez pris comme cela ; Je m'en excuse.

J'espert que le diffrent est réglé.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shelnak
Conseiller au commerce



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptyDim 30 Déc - 1:43

Vous m'excuserez pour mon ton cher ami. Je considère bel et bien que ce différent est réglé. Et espère pouvoir travailler avec vous dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce EmptyVen 4 Jan - 0:35

je l'espert aussi et suis flaté de m'entre appelé par vous votre ami.

bonne soirée, la mienne est déjà meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du conseiller au commerce Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller au commerce   bureau du conseiller au commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du conseiller au commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Conseiller
» Bureau
» Bureau de Jukili & Bestbuff & Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: 1er étage :: Bureau du Conseiller au Commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser