Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comptes de la mairie

Aller en bas 
+4
erbigaël
Alcyone
Ginger
Bess Saincte Merveille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille
comité des fêtes
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 209
Localisation : 1 route de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 09/05/2007

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 23:48

J'espère que tu ne m'as pas trouvé agressive à ce point ^^.

De toute manière le sujet est clos... tous mes soldats sont là pour protéger Ventadour, donc Shiska à intégré la lance.

Je suis tout à fait d'accord pour un travail ensemble.

Je pense que nous prenons nos informations aux mêmes endroits Ginger...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:35

Les bretons étant en prison à La Rochelle, l'alerte est terminée, nous repassons en alerte orange comme avec Tarrelian, 3 miliciens embauchés par jour, d'ici 24h à 48h je verrais pour réduire ou non cette défense.

Les mandats de sureté peuvent être gardés.

La mairie ne déménagera plus chaque soir, mais pour le moment une grosse partie du stock est encore en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 1:08

Pas de soucis.
Merci de préciser par MP le moment où l'on doit rendre les mandats afin de ne pas bloquer la mairie.
Pour moi, ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 23:17

Bien sûr j'aviserai pour les mandats, mais même en temps ordinaire, il est toujours bon d'avoir des mandats à l'abris. La mairie tourne avec son stock et une trésorerie moins importante sans problème. De toute façon je ne peux tout acheter même si certaines personnes me demandent pourquoi je n'achète pas alors que c'est au prix conseillé, la mairie n'a pas vocation à tout acheter, à tout exporter ou importer ce que l'on manque.

J'ai juste envie que chacun puisse vivre et travailler, que le marché n'ai ni pénurie, ni profusion (même si parfois c'est plus compliqué) et je contrôle l'inflation. Enfin je préfère les joueurs impliqués que je "favorise" que les tamagos.

Je crois que c'est déjà beaucoup, alors après on peut faire beaucoup plus, Erbi et Uman l'ont fait. Je suis revenu et j'ai demandé votre aide pour restabiliser le tout et éviter une dérive à Ventadour, je n'irai donc pas plus loin mais j'aiderai pour faire encore plus, sans problème. Il faut savoir concilier vie de famille et jeu sur PC d'autant que mon PC se fait vieux ce qui explique par exemple mon défaut de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 0:00

[HRP]
Ginger, je pensais que c'était ton 4ème mandat actuellement!
Si tu veux prendre un peu d'avance sans offenser qui que ce soit car ton opposant existe mais que parce qu'il s'est apparement trompé en navigant, tu pourrais modifier ta signature et remplacer un "3" par un "5".
Comme quoi, même avec un vieux PC on peut être très présent Rolling Eyes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:55

ginger, merci de tes félicitations quant à notre travail. personellement je n'ai jamais fait plus que d'oeuvrer dans le même sens que toi. je pense que erbi, toi et moi, on a d'ailleurs suivi et amplifié le travail de ton prédécesseur, feu notre curé Arédius qui fut également un très bon maire.

ce que je note comme point commun à tous les 3 c'est qu'on a été formés par des anciens maires en les suivant pendant une période assez longue et en participant aux activités de la mairie. quant je vois l'implication actuelle de certains "nouveaux" membres du conseil municipal, je me dis qu'il y a parmis ceux là probablement un ou deux futurs maires.

je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que ce que nous avons tenté de faire en terme d'économie avec tous nos mandats, puisqu'a chaque fois on a réussi a stabiliser les marchés, à équilibrer les métiers et les productions, à satisfaire quasiement tout le monde (oui y'a toujours des râleurs) et a créer même de la croissance et donc de l'emploi... (HRP : on dirait un politicard actuel tiens...)

la ou on peut progresser c'est en matière de RP et d'implication active d'un plus grand nombre d'habitant, mais là c'est beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille
comité des fêtes
Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 209
Localisation : 1 route de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 09/05/2007

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 10:38

Bon je sais j'ai pas fais grand chose... ben oui j'ai du travail moi aussi ^^.

Comme vous avez pu le voir je me présente aux élections comtale. Avec je le pense, de bonnes chances d'obtenir le poste que je souhaite. En dehors de toute propagande politique (je suis pas là pour ça), et même si d'aventure et par un grand hasard nous réalision un fiasco, sachez que d'une manière ou d'une autre il y aura du RP à Ventadour.

On ne peut pas forcer les gens à participer, mais avec une poignée de volontaires on peut trés bien donner "envie" ^^.

C'est un de mes projets les plus chères. Donc quelques soient les résultats, je suis prêtes à participer, à créer, à organiser... enfin bref je serais là geek ... par contre comptez pas sur moi pour organiser des concours, jeux ou autres chasse au trésor. C'est pas que je suis contre hein ...du tout ... mais bon un RP peut s'organiser avec 2/3 participants...ce qui est quasi impossible pour le reste, et passer un temps (parfois important) pour quelque chose qui n'interresse personne...c'est plutôt démoralisant.


Voilà voilà...Tout ça pour vous dire que d'une manière ou d'une autre vous pourrez compter sur moi.

Ginger ^^ en ce qui concerne une coordination entre la mairie et la garnison, tu peux égalemen compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 1:35

Oki Best c'est noté.

Messire Tarrelian est revenu, et bien sur j'ai commencé à aléger la garde, cela m'ennuie mais on ne peut toujours vivre cloitré. A la moindre alerte vous me faites signe et on repart tout cadenasser, là nous allons passer en régime 2 sur 4 avec des mandats de surreté tout de même.

Tarrelian m'a assuré de faire sa peine, il donnera donc l'équivalent d'environ 130 écus que je transformerai en pain pour les hospices.

1ère vente de poissons (50) hier mais à 19 écus (cela ne me gênais pas car nos stocks sont important et j'ai récupéré de la laine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptes de la mairie   comptes de la mairie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes de la mairie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la mairie recrute !
» Comment faire racheter son poisson par la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: 2ème étage :: Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser