Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unan
Habitant(e) de Ventadour
unan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

[Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours Empty
MessageSujet: [Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours   [Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours EmptySam 1 Déc - 14:04

bonjour je me permet d'ouvrir cet endroit afin de facilité les échanges. Si vous trouvé que ce nest pas le bon lieu, vous pouvez le déplacer.

Afin de renouer les lien entre nos deux villages, je pense que le mieux est d'apprendre à nous connaitre. Pour cela, je propose une idée. Si vous êtes partants j'e parlerai à l'animatrice de Montpensier: dame Ophéliane.

Concour: décrivez votre village.

dans chaque village on demande aux habitant de faire un texte, un poème, un dessin représentant le village.

Les Oeuvres de Ventadours sont envoyer à Montpensier, les Oeuvres de Montpensier à Ventadours.

Les habitants de Montpensier votent pour la meilleur oeuvre de ventadours et les habitants de Ventadours celle de Montpensier.

Les gagnant gagne soit le droit de rejuer, soit un voyage frai payer dans le village jumelée.

qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Habitant(e) de Ventadour
Meiling


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : RP Ventadour / HRP Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

[Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours Empty
MessageSujet: Re: [Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours   [Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours EmptySam 1 Déc - 14:20

Je trouve ça intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-et-terre.mygoo.org
 
[Jumelage]échanges Montpensier-Ventadours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: Bureau du Comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser