Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 17 Juil - 9:28

Bonjour je me présente Tina conseillère à la pêche
sous le mandat du maire Ragondin élu pour le 15 juillet au 14 août 2008.
Je vais de suite gagner le bureau qui m'est attribué.

Par contre je vais donner le lien au maire car il n'a pas l'air de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 17 Juil - 21:56

Re bonjour à tous

Je tiens à ajouter une petite précision.
On rentre ici comme dans un moulin......la preuve, j'ai pu rentrer sans problème, moi.
Il y a 92 personnes qui pour 87 personnes au moins n'ont plus rien à faire à cet endroit.

Donc si l'administrateur pouvait virer tout le monde

surtout que dans le lot il y a le maire d'un jour Eli....... qui même éradiqué à encore accès à cet endroit tout comme le Paladin éradiqué aussi pour triche et détournement de 100 000 écus en Limousin.

Donc il devrait rester normalement à cet endroit uniquement
le maire actuel sieur Ragondin
son équipe municipale :
- le Tribun officiel : Alhena
- la Conseillère à la pêche : Tina.
- la Conseillère aux animations : Yarwelh
et
- le Lieutenant : Idrial
- le Sergent et douanier : Micleo


et personne d'autre sauf si le maire veut qu' une autre personne ait accès car elle aide concrètement , pas juste pour la gloriole ou la parade, sans avoir de poste.
en l'état des choses pour l'instant nous ne pouvons donc aucunement discuter de contrats éventuels avec d'autres villages, ni sur les prix ni sur les quantités, car n'importe qui peut s'emparer des informations au profit de quelqu'un d'autre.

Je vous parais peut être dur et sans pitié et peut être vous n'appréciez point que je sois directe, mais je suis lucide c'est tout, et c'est comme cela qu'on arrive à faire tourner rondement une mairie.

Et je ne suis pas là pour être aimer non plus Wink mais pour aider le maire et les ronds de jambes et les courbettes ce n'est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Habitant(e) de Ventadour
Ragondin


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 17 Juil - 22:44

Merci, Tina.
Merci à Alhena, Yarwelh, Micleo et Idrial d'investir les bureaux existants qui leur sont réservés.

En avant, mes ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 17 Juil - 23:00

Bonsoir M'ieur le Maire Ragondin
je vous ai envoyé un MP sur le forum officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Habitant(e) de Ventadour
Yarwelh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 17 Juil - 23:24

Vous avez bien raison dame Tina.
Je pense pas qu'on puisse interdire au gens de venir ici. S'il ont le lien, il peuvent s'inscrire.
Il faut que les administrateurs creent une partie qui ne soit accessible qu'aux conseillers. Et c'est dans cette partie qu'il faudra discuter des contrats, tarif etc...
Encore faudrait-il savoir qui a les clés d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 18 Juil - 0:14

Je viens de voir :
Il y a bien une partie privée "du conseil municipal"
"Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté"

Seulement comment fait on pour si inscrire Question
si Eowin (en retraite spirituelle) ou micleo pouvait nous le dire Very Happy par MP
car le modérateur du groupe umannatur c'est connecté pour la dernière fois le 16 avril sur ce forum, et est en retraite spirituelle depuis le 12 juillet.

Et bien on ne rend pas la tâche facile au nouveau maire Ragondin Laughing

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 21 Juil - 14:24

Je vais encore jouer à la méchante.
Mais nous avons un tribun, Rolling Eyes donc qu'elle besoin d'avoir une conseillère en communication ?
A part de s'envelopper dans un titre de conseillère, comme on se pare d'un bijou.

Cela ne sert à rien pour le village, en ce moment.
Par contre une conseillère en commerce extérieur efficace, (donc ayant de nombreux amis dans d'autres villages pour avoir des appuis et négocier nos marchandises) là oui ce serait très utile Very Happy .

Et le tribun fait déjà de la communication car son rôle est d'accueillir les nouveaux villageois (de leur trouver des parrains s'ils en ont besoin) et les gens de passage et leur indiquer ce que leur propose notre beau village et le chemin à suivre pour trouver le bureau qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 27 Juil - 22:31

Dame Tina,

Depuis l'Orléannais j'ai eu vent qu'une certaine confusion régnait à Ventadour depuis trop longtemps. De nombreux anciens sont sur le champ de bataille et ne peuvent vous aider pour le moment.

Par contre je peux vous assurer que tout villageois peut être admis en mairie mais seul quelques uns ont les clés des bureaux pour travailler correctement. Les tricheurs et autre maires indéliquats n'ont pas accès à ceux-ci.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 9:19

mercredi 27 aout 2008
(mettre SVP le jour le mois et l'année car l'année ne figure pas sur ce forum et cela peut nous aider pour des recherches sur certains sujets)

bonjour

je ne vois pas bien en quoi cela change que je sois inscrite au CM, alors que je vois toujours 96 personnes d'enregistrées qui peuvent lire et répondre à tout ce que le maire actuel Ragondin et ses conseillers écrivent dans leurs réunions ?

Alors que nous devrions être 6 personnes.
Pourquoi les autres maires et conseillers précédents ne sont pas virés, ils n'ont plus rien à faire ici, même si leur nostaligie et leur curiosité les empêche de cliquer sur la case se désinscrire de ce forum Laughing ?


Si la personne qui m'a inscrite dans la section privée pouvait bien m'expliquer la différence entre maintenant et avant ?
Rolling Eyes Où alors, le lien de la partie où nous pouvons nous réunir tranquillement pour discuter loin des oreilles des 90 personnes de trop merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 11:42

il me semble pas que les villageois puissent aller mettre leur nez dans les dossiers du Conseil Municipal, mais comme je vous ai déjà dit je ne suis pas un expert.


Au 1er étage de la mairie vous avez vos bureaux, le public peut y avoir accès et heureusement.
Par contre dans chaque bureau vous avez un accès à vos dossiers privés, interdit au public. Wink

Au second étage, le maire a un bureau accessible par tous. Et il a également un accès privé.
Vous trouverez également la salle du conseil municipal qui n'est pas visible par le public.

Enfin vous avez un sous-sol riche en archives.

Voila 3 ans que l'on travaille ainsi, une nouvelle équipe ne va pas tout révolutionner où alors elle prend en main son destin toute seule. Je suis à une journée de marche de Ventadour, ce n'est pas maintenant que je vais faire demi-tour. Vous voulliez du direct, vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 13:02

Ginger a écrit:
il me semble pas que les villageois puissent aller mettre leur nez dans les dossiers du Conseil Municipal, mais comme je vous ai déjà dit je ne suis pas un expert.


Au 1er étage de la mairie vous avez vos bureaux, le public peut y avoir accès et heureusement.
Par contre dans chaque bureau vous avez un accès à vos dossiers privés, interdit au public. Wink

Au second étage, le maire a un bureau accessible par tous. Et il a également un accès privé.
Vous trouverez également la salle du conseil municipal qui n'est pas visible par le public.

Enfin vous avez un sous-sol riche en archives.

Voila 3 ans que l'on travaille ainsi, une nouvelle équipe ne va pas tout révolutionner où alors elle prend en main son destin toute seule. Je suis à une journée de marche de Ventadour, ce n'est pas maintenant que je vais faire demi-tour. Vous voulliez du direct, vous l'aurez.

Bonjour Sieur Ginger

Pouvez vous me dire où se trouve SVP l'accès aux bureaus privés, car moi je vois :
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: accueil et annonces de la mairie
Et là tout le monde a accès.

Ne vous inquitez pas, je savais bien que vous alliez très vite arriver à Ventadour, après la prise du Comté...... Laughing
Et comme vous faite entendre qu'il y a 3 ans que vous travaillez comme cela
et bien ça laisse à comprendre "place aux vieux", les jeunes dégagez nous venons reprendre notre bien, peut être que maintenant vous voulez faire une prise de mairie Rolling Eyes
Sur ce je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 14:14

Petite question

que vois je en me connectant à 12H45 sur la page IG de Ventadour en bas de la mairie ?

Le site officel du villagec'est ici
et juste ne desous
Shocked le site non officiel du village ici

et quand on clique dessus on arrive sur le CM
Rolling Eyes étonnant quand même.
Beaucoup de monde a eu le temps de se ruer dessus et de le mettre dans ses favoris

Et à 13H09 il a disparu de la page IG ce 2ème site.

rien à voir avec vous Ginger, ne le prenez pas pour vous cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 16:23

Dame Tina vous avez votre bureau ici : https://mairie-de-ventadour.forum2jeux.com/bureau-du-garde-peche-f6/

et vos dossiers là : https://mairie-de-ventadour.forum2jeux.com/dossiers-prives-f41/

Depuis juillet 1454 j'habite Ventadour, je ne suis pas revenu pour une quelquonque révolte. Rolling Eyes d'ailleurs j'ai déjà indiqué que Ragondin travaillait bien depuis plus d'un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tina.
Habitant(e) de Ventadour
tina.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 27 Aoû - 18:35

Merci Sieur Ginger pour les liens, je constate avec plaisir qu'il y a bien une partie privée Very Happy et aussi de me rassurer quand à l'avenir du maire Ragondin.
Quand vous serez arrivé à Ventadour je vous offrirai un godet en toute amabilité à la taverne de la mairie, que nous fassions connaissance, ainsi qu'à votre Dame Ned.
Je vous rassure à la taverne ce n'est point comme ce topic du CM, je m'exprime avec plus de délicatesse et jamais je ne parle de politique,
(car je ne parle pas de choses que je ne connais pas et je suis A politique) seule la pêche m'interesse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: accueil et annonces de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser