Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème animation Ventadour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptySam 3 Mai - 10:12

Vous le savez tous comme moi, Ventadour manque cruellement d'animation en ce moment... Ca pourrait expliquer pas mal de choses, les nouveaux venus s'ennuient et quittent la ville ou se laissent mourir et on se retrouve avec soit le même nombre d'habitants qu'avant soit avec des morts sur les bras... Et au pire, avec des égoïstes ne pensant qu'à eux et n'aidant en aucun cas Venta. Evil or Very Mad
Si j'ai décidé de prendre comme poste conseiller à l'animation pour notre belle ville côtière c'est parce que je n'ai aucune envie d'être obligé plus tard de partir de Venta en disant aux autres "C'était une belle ville mais sans vie...". Crying or Very sad
Je sais qu'au fond on peut faire du bon boulot et trouver des idées pour redorer le blason de Ventadour. Wink

Je vous promets que de mon côté je cherche vainement. scratch
Eowin m'avait parlé d'un projet sur une compétition de lutte... Et sur la reformation de l'équipe de soule, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptySam 3 Mai - 11:07

pour les nouveau venus, c'est simples.. comme je disais 99% d'entre eux ne se nourrissent plus dès le lendemain a croire que la vie en ce royaume est insuportable. maintenant les 1% restant, souvent ceux-là ecrivent .. je les envoies sur la taverne ou leur donne un parrain si demande.. le tout est qu'il y ait une personne pour les accueillir dans ces tavernes et leur donner les bonnes bases (hrp: a savoir les premeière notion de perso et de rp) et ensuite arriver à les entraîner sur la halle.. sans ces étapes.. cela me parait difficile.

Je maintiens qui faut refaire un concours des vagabonds mais avec modification sur la façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptySam 3 Mai - 11:11

Un concours des vagabonds ?
Je suis pour, je demande juste plus de détails Aly silteplaît; Je suis nouveau donc je sais pas trop ce qu'il se passe dans les concours tout ça Smile
Pour ma part tout les nouveaux venus venant en taverne que j'ai rencontré sont restés et aimés le jeu, je fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
maire
Eowin


Nombre de messages : 23
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyDim 4 Mai - 3:10

Le concours des vagabonds était basé sur une rédaction d'une biographie, que le nouveau venu proposait. Le gagnant se voyait gracieusement offrir je ne sais plus quel présent, un poisson ou une miche de pain peut-être. Il faudrait se repencher dessus histoire de remotiver les troupes !

Quant à la reformation de l'équipe de soule de Venta, cela pourrait être sympa vu que Rochechouart vient de faire de même, cela permettrait l'organisation d'un match amical peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyDim 4 Mai - 16:05

Le problème restera toujours le même... Il faut dire aux nouveaux de s'inscrire au forum !
Je me rappelle que ce n'est que là-bas que ça se passe... Neutral
Les nouveaux sont pas censés obligatoirement s'inscrire au forum...
Donc en gros le problème vient de la communication DANS Ventadour. Suspect
Il faut que les vagabonds prennent conscience de l'existence du Forum RR, car ce n'est que là-bas que les infos pour concours, mariages, fêtes sont installées ! Rolling Eyes
Ils ne pourront être au courant de tout cela sans aller sur le forum...

Pour l'équipe de soûle et le concours je suis tout à fait ok, on se débrouille comment pour ceci ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyLun 5 Mai - 12:23

c'est dans les conversation de tavernes qu'ils peuvent etre au courant. bin oui.. enfin quand il y a suffisament d'âme a "perdre" du temps. Et aussi en les aidant a s'investir dans leur role. Pour ca qu'on propose aussi de leur adjoindre un parrain pour les aider.
enfin, ventadour est tombé tellement bas pour ce qui est de l'ambiance qu'il faudrait bien plus d'une prsonne ou deux pour redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyLun 5 Mai - 18:37

Vous voulez que je vois si quelqu'un peut être intéréssé par le poste de conseiller(e) de l'animation ?
Bien sûr quelqu'un qu'il faut Smile
Je vais pas vous prendre le premier venu comme ça...

Sinon pour l'équipe de soûle et le concours je suis tout à fait ok, on se débrouille comment pour ceci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
maire
Eowin


Nombre de messages : 23
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyVen 9 Mai - 18:38

Si vous pouvez trouver d'autres personnes motivées pour faire revivre Ventadour, faites, faites, n'hésitez surtout pas !

Pour l'equipe de soule, il faudrait je pense passer une annonce sur le forum directement, mais je doute qu'avec cette guerre on n'ait beaucoup de réponses.... Beaucoup de gens sont partis à la guerre...

Pour le concours des vagabonds, c'est surtout le tribun qui s'en occupe vu qu'il a accès (en temps général) à la liste des nouveaux arrivés. Il faut prendre le temps de les contacter, de les inviter sur le forum toussa... Il faut donc beaucoup de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyVen 9 Mai - 18:49

Fort bien je me mets en conquête de bonnes personnes sérieuses motivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptySam 10 Mai - 12:40

sauf que là.. j'ai pas trop le temps et plus accès au bureau... d'ailleurs.. le mieux serait sans doute de renommer une autre personne le temps que je revienne. enfin... je ne sais pas mais la ça risque d'être un brin long la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
louis07
Habitant(e) de Ventadour
louis07


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyDim 11 Mai - 15:27

je suis intéressé pour aidé jules dans son travail eowin est d'accord et elle ma demandé de demandé a alchior pour qu'elle m'en donne les clés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jules de L'Emirate
Habitant(e) de Ventadour
Jules de L'Emirate


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Ventadour (où d'autre ?!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour EmptyLun 12 Mai - 12:09

En raison d'un départ forcé en mission je risques de ne pas être là pour un certain temps mais je pourrais toujours donner des idées et voir le déroulement des choses Wink
Envoyez - moi un courrier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème animation Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Problème animation Ventadour   Problème animation Ventadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème animation Ventadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Habitants de Ventadour, Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: Bureau du Comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser