Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte de pêche

Aller en bas 
+6
umannatur
Dame_ned
Michelle.1455
le_paladin
erbigaël
Zabouvski_le_jeune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:28

50 poissons sont partis faire une tournée en Limousin, nous en avons encore 130 et quelques en réserve donc les prix ne vont pas augmenter, surtout si la pêche reste à ce niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:34

umannatur a écrit:
bon pas grave je les mettrai en vente direct sur le marché
de toute façon, malgré ce système de mandats, il faut qu'il reste un fond de roulement à 19,50 sur le marché joueur pour maintenir la pression a ce prix la sinon ça va remonter...

C'est vrai que tenter de vendre du poisson à 21.50 alors qu'on a besoin d'exporter ce poisson afin d'importer, c'est pas pratique.

Carte de pêche - Page 2 Poissonskf4

Ca doit être des tamaghos, ou alors des citoyens qui ont besoin de lunettes.
On est assez clair sur la stratégie et Erbi dépense assez d'energie pour être explicite.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:42

On peut changer de pratique si le mandat hebdomadaire n'est pas pratique. J'avoue que pour faire entrer un poisson à 19.5 à dans le mandat, dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:22

Courries envoyés à :
Macarel, Rashella, Sheg, Neste_de_la_caze, Eurak, Mrmasure, Niki21, Pareja, Peept, Phenixia.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:55

Bonjour Erbi.
Je commence à manger mes propres poissons et apparement, j'ai mainenant plus 2 choix possibles, mais 3 pour choisir mon emplacement pour pêcher.
Tu peux m'expliquer comment cela fonctionne suivant le nombre de poisson consommé?

Carte de pêche - Page 2 Pechebe7

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
arganis
conseiller aux artisans
arganis


Nombre de messages : 120
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:17

le nombre de tentatives dépend de ton intelligence. ton intelligence dépend du nombre de poissons consommés.
Donc plus tu manges du poisson plus ton intelligence augmente et plus tu pourra tenter de bien pecher.
La force te permet de t'éloigner du bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:55

Merci Aganis.
Existe t'il une règle mathématque qui donne le nombre de possibilité suivant son intelligence?
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:58

non pas vraiment, c'est assez aléatoire, mais en moyenne, c'est 1 déplacement de plus par tranche de 4 points si je me souviens bien.

quand tu es au max d'intelligence (soit 255), tu bénéficie de 57 déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:30

pour memoire!

Citation :
Les rendements le long d'une ordonnée ne sont pas non plus identiques : ils varient entre un minimum et un maximum, le chiffre précis étant tiré au hasard. Le personnage peut se déplacer le long d'une ligne de cases, c'est-à-dire que le joueur peut changer l'abscisse de son pêcheur, suivant son intelligence. Ainsi, si le personnage a entre 0 et 4 en intelligence, il ne peut se déplacer qu'une seule fois (il peut tester 2 cases). S'il a entre 5 et 9, il peut se déplacer 2 fois, et ainsi de suite par palier de 5 points d'intelligence. Il peut ainsi tester la case sur laquelle il veut pêcher, et choisir la plus productive.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:09

Merci beaucoup pour vos précisions.

Erbi, je pense que ce citoyen aurait besoin de conseils pour nous aider à pêcher plus convenablement.
Il s'agit de Dlaumor.

Carte de pêche - Page 2 Pechedb2
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:25

Oh non pas lui, c'est un escroc!
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:47

Je te rassure, il sait pêcher. C'est l'un des seuls qui vend plus de poissons qui peut en pêcher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:29

erbi, ôte moi un doute : j'ai l'impression que les rendements des cases hautes ont baissé ces derniers jours.

hier j'ai eu bien du mal a trouver une case au dessus de 120 et aujourd'hui la meilleure case en y=19 est à 126, et y=18 à 129....

y aurait-il eu des changemenst dans la programmation ? ou bien est-ce le calcul aléatoire qui nous joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:30

Pas que je sache mon cher uman. Il est vrai que moi-même, je n'ai pas trouvé un rendement à 80%.
Je sais faire un tour à la fédération mais je n'ai pas connaissance d'une baisse des rendements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche   Carte de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: 1er étage :: Bureau du Garde-pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser