Je viens mettre aussi quelques rappels sur le bon usage de ce forum pour nos conseillers et futus conseillers.
Tout d'abord, editer vos message autant que possible pour eviter d'alourdir le forum inutilement.
ex : s'il y a une liste de nom a mettra jours régulièrement, edititez le premier message qui contient cette liste et ajouter ou supprimmez les nom qu'il convient.
Eviter le même message a répétition car on finit par noyer l'information qui et vraiment importante.
Eviter de créer plusieurs topic alors qu'il pourrait être regroupé en un seul.. cela permet aussi de voir une information plus clair!!!
Je rappelle aussi que la partie Bureaux du maire et des conseilliers n'est lisible que par le conseil municipal et quelques personnes autorisé. C'est un lieu de travail, ou l'on peut demander conseil.. Il est donc demandé un travail d'equipe!!! et non d'agir seul dans son coin.
De plus, il largement conseillé même recommandé de lire les précedent topics dans chaque bureaux pour être à même de comprende la situation, economique et financière du village.