Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pour le bon usage du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyDim 28 Jan - 13:07

Je viens mettre aussi quelques rappels sur le bon usage de ce forum pour nos conseillers et futus conseillers.

Tout d'abord, editer vos message autant que possible pour eviter d'alourdir le forum inutilement.

ex : s'il y a une liste de nom a mettra jours régulièrement, edititez le premier message qui contient cette liste et ajouter ou supprimmez les nom qu'il convient.

Eviter le même message a répétition car on finit par noyer l'information qui et vraiment importante.

Eviter de créer plusieurs topic alors qu'il pourrait être regroupé en un seul.. cela permet aussi de voir une information plus clair!!!

Je rappelle aussi que la partie Bureaux du maire et des conseilliers n'est lisible que par le conseil municipal et quelques personnes autorisé. C'est un lieu de travail, ou l'on peut demander conseil.. Il est donc demandé un travail d'equipe!!! et non d'agir seul dans son coin.

De plus, il largement conseillé même recommandé de lire les précedent topics dans chaque bureaux pour être à même de comprende la situation, economique et financière du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Habitant(e) de Ventadour
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 352
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 12/05/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyJeu 1 Mar - 13:44

Suite à ton accord Ginger, j'ai demandé hier soir par MP à Alchior d'avoir un bureau accessible aux conseillers et nous mêmes afin que nous puissions travailler pour les Hospices.

Je me pose la question, savoir si cela est un problème, car apparemment je ne vois pas de nouveaux bureaux ? ou un manque de temps peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudechenevieres.fr-bb.com/
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyJeu 1 Mar - 14:31

j'étais en train d'aménager les bureaux quand tu as posté Sib.. mais je constate que tu n'es pas la reine de la patience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Habitant(e) de Ventadour
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 352
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 12/05/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyJeu 1 Mar - 14:46

Merci beaucoup, coïncidence. Je suis la Reine de rien du tout tu vois ! Razz
Encore merci de ta diligence
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudechenevieres.fr-bb.com/
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: message HRP sur l'administration du forum.   conseils pour le bon usage du forum EmptyLun 18 Juin - 17:07

j'ai été quelques peu surprise ce matin en voulant mettre les poste des conseillers a jour pour que le nouveau conseil municipal puisse avoir accès au bureau, de voir que je n'etais plus administrateur.

Il me paraissait evident que l'administration n'avait rien a voir avec le personnage que j'incarnais mais il faut croire que ce n'est pas le cas.; quoiqu'il en soit une minimum eut été de me prevenir qu'on ne souhaitait plus que je gère.

Sur ce amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyVen 14 Déc - 0:56

Ma chère Alchior, je ne reviendrait pas sur cet épisode malheureux, on s'en est expliqué et les choses sont rentreés dans l'ordre.

l'affaire est donc close pour moi.

sinon je viens de faire quelques mises à jour de profils en assignant le rang de conseiller au paysans à le_paladin et celui de conseiller au commerce à Shelnak. j'ai du coup modifié les entêtes de leurs bureaux respectifs.

je me suis du coup rendu compte que formuly avait gardé son rang ce qui me semblait illogique aux vues des soupçons actuels. il a donc été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum EmptyVen 14 Déc - 1:25

Tant que Ginger ne m'avait pas dit si formuly faisait toujours parti du conseil, je l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour le bon usage du forum Empty
MessageSujet: Re: conseils pour le bon usage du forum   conseils pour le bon usage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour le bon usage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil et aide pour les vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: 2ème étage :: Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser