Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 resultats hebdomadaire du village

Aller en bas 
+13
Meiling
Eelan
Alcyone
ezor
Hautetour
mesaventure14
Sibella de Chenevières
Antlafouine
erbigaël
sytral
Zabouvski_le_jeune
Ginger
alchior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Griffes
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:06

erbigaël a écrit:
La ville a été attaquée une fois et par une personne.

Erbigaël, si tu as des éléments a fournir à la Maréchaussée, il est de ton dévoir de le faire.
Où as-tu eu ce genre d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:13

Sibella de Chenevières a écrit:
De plus, j'aimerai savoir si la transaction avec XXX Maire de XXX a été faite. Il s'agissait de vendre 300 poissons à XX écus et 100 blés à XX contre 100 laits à XX écus ?

Cette transaction avait été conclus par moi meme en date du XX.

De quel droit, Sibella, divulgues-tu des informations comme celle-ci... publiquement en plus ! Pourquoi ne pas poser la question dans la salle o* se tient le conseil ?

Tu as été Prévôt je crois me souvenir... que penserais-tu d'un lieutenant ou d'un sergent qui diffuserais les dossiers judiciaires aux yeux de tous ? je te demande d'y réfléchir...

Et merci d'éditer tes messages, ici comme SURTOUT sur la hall (nom, prix, date).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antlafouine
Habitant(e) de Ventadour
Antlafouine


Nombre de messages : 108
Localisation : Ventadour (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 17/08/2006

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:00

C'est bien beau tout ça Griffes, mais cela ne résoud pas l'état des stocks tant demandé !

Aurais-tu quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Habitant(e) de Ventadour
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 352
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 12/05/2006

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:06

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible d'afficher les comptes dans le bureau du conseil et les stocks comme tout le monde le demande.

Les maires précédents tenaient à jour des tableaux et à n'importe quel moment, étaient capables de nous dire ce qu'il en était.

Tout ce mystère est pour le moins curieux Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudechenevieres.fr-bb.com/
Invité
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:33

Tssssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Habitant(e) de Ventadour
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 352
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 12/05/2006

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:38

Squirel78 a écrit:
Tssssss.....

Ce qui veut dire ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudechenevieres.fr-bb.com/
Zabouvski_le_jeune
Habitant(e) de Ventadour
Zabouvski_le_jeune


Nombre de messages : 131
Localisation : Sens - Duché de Champagne
Date d'inscription : 13/01/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:58

L'ancien conseiller aux paysans et prêtre aristotélicien revint à la mairie, où il entendit plusieurs de ses anciens collègues argumenter. Il voulait savoir le sujet de cet échange.

Pourriez-vous m'expliquer madame de chenevières l'intérêt même de voir les stocks, outre vérifier que notre maire ne vole pas la caisse. Je dois avouer que je n'ai pas trop bien saisi l'essence même de cette discussion, pour ne pas dire de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostel2zabouvski.forum2discussion.com/index.htm
mesaventure14
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:11

bonsoir a tous je fais de meme que squi un gros TSSSSSSSSSSSSSS les propos de dame Sibella son que jalousie et comporte aucun argument digne de s en interesser .MESAVENTURE sort de la salle en chantant TSSSS TSSSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:49

Pour que les choses soient clarifiées :
Les stocks de la Mairie, l'état des mandats, les liquidités, et même l'état financier de la taverne municipale doivent être publiés au minimum 2 fois par mandat au Conseil des Maires.
Le CàC et le CàM sont les deux premiers clients de ses données.

La prochaine fois que je leur communiquerais l'état de la Mairie, ça sera dans 4 jours (juste avant la fin de mon mandat).

De plus, les stocks sont souvent demandés avant les échanges avec le CàC (par exemple, Blé, Maïs, Poisson) par messagerie "MéSaNge".

Il y a aussi des thèmes sur lesquels je ne communique pas publiquement, comme l'évacuation des stocks de peaux, car c'est prématuré.

Etc.
Etc.

sur ce... Tsssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Hautetour
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 3:26

Note tout de même que si le terme "communciation" se limite à :
- ne pas répondre aux demandes directes, explicites et renouvelées d'honnêtes, anciens et respectés citoyens de la ville, mais au contraire, à réserver l'information à une élite;
- et/ou se contenter d'un Tsssssssssss...
il faudra bien alors, conclure à la vacuité du terme sus-cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Habitant(e) de Ventadour
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 352
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 12/05/2006

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 6:41

mesaventure14 a écrit:
bonsoir a tous je fais de meme que squi un gros TSSSSSSSSSSSSSS les propos de dame Sibella son que jalousie et comporte aucun argument digne de s en interesser .MESAVENTURE sort de la salle en chantant TSSSS TSSSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSSSSSS

Eclate de rire !

Jalousie de quoi ??? je vous le demande ?
Vous qui êtes nouveau à Ventadour car 4 mois c'est encore tout jeune de quel droit vous permettez vous de juger ? C'était histoire de dire quelque chose ça ?

Je demande simplement l'état des stocks et des comptes de la mairie, ce n'est pas sorcier pourtant. Mais si tout le monde se plait à fermer les yeux, même les anciens et faire Tssssssss voilà qui est amusant ! Je m'intéresse simplement à la bonne santé du village lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudechenevieres.fr-bb.com/
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:26

En tout cas au vu de mes 3 mandats municipaux, votre gestion est bien trop secrète, de ce fait je ne peux soutenir une telle gestion.
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure14
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 4:34

Eclate de rire !

Jalousie de quoi ??? je vous le demande ?
Vous qui êtes nouveau à Ventadour car 4 mois c'est encore tout jeune de quel droit vous permettez vous de juger ? C'était histoire de dire quelque chose ça ?

Je demande simplement l'état des stocks et des comptes de la mairie, ce n'est pas sorcier pourtant. Mais si tout le monde se plait à fermer les yeux, même les anciens et faire Tssssssss voilà qui est amusant ! Je m'intéresse simplement à la bonne santé du village
_________________
DESOLER de pas etre aussi vieux que vous a VENTADOUR pour donner mon opinion .Mais encore une fois je vous le repete TS TSSSS histoire de dire quelque chose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski_le_jeune
Habitant(e) de Ventadour
Zabouvski_le_jeune


Nombre de messages : 131
Localisation : Sens - Duché de Champagne
Date d'inscription : 13/01/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:35

Le curé en avait assez entendu. Tanné des pleurnicheries, il lança à qui voulait bien l'entendre :

Je me répète, mais le maire, en vertu du codex, n'a pas à rendre des comptes, à proprement parler, au cours de son mandat à nul autre que le conseil comtal. Bien sûr, certains habitants son paranoïaques, trop habitués au chouchoutage, si je puis me permettre, par lequel ils ont été favorisés au cours de la dernière année, et je ne vise personne en particulier, j'accuse encore moins.

À la vue des récents sondages, une majorité toujours substancielles ne voit pas d'inconvénients à la gestion faite par Griffes, ou ont du moins plus confiance en lui qu'en Bestbuff, qui semble trouver la majorité de ses appuis à même l'ancien «establishment», pour utiliser une expression angloise.


Puis, le curé, un peu plus calme, se tourna et alla saluer mesaventure14, un nouveau membe au sein de l'administration municipale que le curé et ancie conseiller n'avait pas encore eut la chance de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostel2zabouvski.forum2discussion.com/index.htm
milane
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:14

Tétu jusqu' au bout , semble t il Griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 2:58

Bon... d'accord...

Nombre de joueurs de niveau 0 : 128
Nombre de joueurs de niveau 1 : 123
Nombre de joueurs de niveau 2 : 92
Nombre de joueurs de niveau 3 : 41

Nombre de champs de blé : 128
Nombre de champs de maïs : 55
Nombre de potagers : 89

Nombre d'élevages de vaches : 8
Nombre d'élevages de moutons : 17
Nombre d'élevages de cochons : 30

Nombre de vaches : 9
Nombre de moutons : 23
Nombre de cochons : 70

Nombre de meuniers : 23
Nombre de boulangers : 22
Nombre de bouchers : 32
Nombre de forgerons : 14
Nombre de charpentiers : 9
Nombre de tisserands : 28

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:43

Puis-je vous demander un conseil? je vais bientot devenir paysant (demain à 4h, j'aurrai mais 8 ecus de plus et apres demain, au plus tard, je serrai paysant ^^). Je voudrai donc savoir si un corps de metier manque de personnelle ou si il faudrai augmenter telle ou telle production pour pouvoir ainsi m'orienter au mieu.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antlafouine
Habitant(e) de Ventadour
Antlafouine


Nombre de messages : 108
Localisation : Ventadour (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 17/08/2006

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:53

C'est bien gentil de nous donner ces informations Griffes, mais tout le monde peut le savoir ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 17:41

Ezor...tout d'abord félicitations pour cette première étape...et je pense que tu trouveras toutes les réponses qu'il te faut dans le message du maire en mairie du village (interface IG) sous l'intitulé : "***** Les conseils de la Mairie ****" Bon choix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:30

merci beaucoup Squirel. Peut-on vaoir plusieurs métiers??? par exemple, elever ceci et cultiver cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Habitant(e) de Ventadour
Alcyone


Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:09

Tu peux posséder deux champs, oui Wink Quand tu vas devenir paysan après demain, tu auras ton premier champs, tu peux élever ou cultiver ce que tu veux. Puis d'ici quelques temps, quand tu auras économisé quelques centaines d'écus, tu pourras acquérir un second champs et l'aménager comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:22

tres bien, je vous remercie

PS : j'invite tout le monde à la taverne quand je serrai paysant. Je vous direz ooù et quand si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:29

Merci Ezor pour ta participation active... MAIS ... (et oui, il y a un "mais"...), si je te croise en taverne, c'est moi qui arrose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Habitant(e) de Ventadour
ezor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2007

resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:39

chaqun paye ça tournée alors Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:35

Ce que veut dire notre bourgmestre, c'est que au début, les modestes vagabonds et meme les paysans nouvellement installés n'ont guère d'écus a dilapider.
N'hesite pas a accepter ce qu'on t'offre et personne n'ira te demander de payer ta tournée quand tu es sans le sou.
Apres, libre a toi de faire profiter tes amis de tes largesses ^^

Has
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats hebdomadaire du village   resultats hebdomadaire du village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats hebdomadaire du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: accueil et annonces de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser