Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murdock
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Lieutenant Sytral,

Je me présente à vous en tant que représentant de la corporation des garçons bouchers dans le comté du limousin et dans le village de Ventadour.

Je m'adresse à vous pour porter plainte contre un abus de la part d'un producteur de carcasses de cochons.

A l'heure actuelle, sur la place du marché, j'ai vu sur des étals, des carcasses de cochons pour le prix de 18,50 écus. En considérant que les bouchers vendent les morceaux aux prix conseillés par la mairie, soit 18,60 écus, il est évident qu'avec un tel prix de carcasses (qui est largement au dessus du prix maximum), les artisans bouchers ne feront pas les 25 écus de bénéfices normalement considérées pour les artisans (là, on aurait 1 écu de bénéfice pour une journée de travail).

Je vous demande donc de saisir le contrevenant et de le traduire devant la justice du village ou du comté pour répondre de cette accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMar 1 Aoû - 21:49

Cela constitue la goutte qui fait déborder le vase, les abus étant nombreux depuis quelques temps.

Je peux citer déjà les cas suivants :
Amanda : 18,60 écus pour une carcasse de cochons
Moctou : 19 écus pour une carcacasse de cochons

etc ....

La police pourrait elle rappeller à l'ordre les contrevenants ?
Revenir en haut Aller en bas
sytral
Habitant(e) de Ventadour
sytral


Nombre de messages : 186
Localisation : Ventadour / La seyne sur Mer
Date d'inscription : 27/10/2005

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMar 1 Aoû - 21:57

Sieur Mordock,

Je suis tout a fais conscient de ce probleme, j'y travaille depuis un certains temps deja, et nous echangeons une correspondance a ce sujet.

Je trouve toutefois regrettable que vous interferiez dans une enquete policiere : comme je vous l'ai dis par courrier, j'ai deja identifié plusieurs vendeurs mais si vous continuez a leur acheter les carcasses qu'ils proposent au prix de la viande, vous ne faites que les encourager a continuer a vendre a ce prix exorbitant .

Donc deux possibilitées :
- vous continuez a agir de la sorte et auquels cas, ne venez pas vous plaindre
- vous me laisser travailler et les coupables seront traduits en justice

Le methode d'enquete n'est pas d'acheter tout le stock disponible comme vous venez de le faire !

J'achete une denrée et ouvre un dossier au tribunal en donnant la possibilité au vendeur de retirer les denrées proposées trop chère. Ainsi j'identifi et pourchasse chaque vendeur. En agissant de la sorte vous mettez a mal mon action et mettez a mal les bouchers que vous representez.....

D'autre part je souhaiterai savoir ce que vous allez faire de carcasses à 18.50 ecus quand on sait que c'est le prix de vente de la viande !!!
Comme je vous l'ai deja dis, etant moi meme boucher, lorsque je ne trouve pas de matiere 1ere, je fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMar 1 Aoû - 22:05

Sieur Sytral,

Comme je vous l'ai dit en privée, si j'ai agis ainsi c'est en tant que représentant de la corporation des garçons bouchers pour avoir la liste des éleveurs contrevenants pour pouvoir porter plainte et pour agir auprès de la corporation des éleveurs de cochons.

N'étant pas au courant de votre enquête généralisée sur ce problème, je vous présente mes excuses pour avoir interféré, sans le vouloir, sur votre travail.

Sachez que vous avez mon entière collaboration acquise et je vais entreprendre une action auprès de la corporation des éleveurs de cochons pour voir si nous ne pouvons résoudre cela par ce moyens.

Si vous pensez que cette action puisse nuire à votre enquête, faites le moi savoir, je m'abstiendrais d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
sytral
Habitant(e) de Ventadour
sytral


Nombre de messages : 186
Localisation : Ventadour / La seyne sur Mer
Date d'inscription : 27/10/2005

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMar 1 Aoû - 23:49

Sieur Murdock,

Toute action que vous jugerez bon de mener dans le cadre de votre coorporation n'a pas a recevoir mon aval vous vous en doutez bien.

Sachez simplement que je travaille sur ce probleme epineux d'escroquerie due a une penurie de matieres premieres d'une part et a une meconnaissance des Lois de la part de nouveaux joueurs d'autre part.

Si vous voulez bien me faire parvenir vos preuves d'achats pour me permettre de monter les dossiers correspondants, cela me permettrai au moins de poursuivre les escros identifiés, mais j'ai bien peur que l'entorsse a la procedure ne joue en leur faveur.

Cordialement

Sytral

[hrp] par preuve d'achat, j'entend un screen shoot que vous pouvez m'envoyer à : sytral83@yahoo.fr [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sytral
Habitant(e) de Ventadour
sytral


Nombre de messages : 186
Localisation : Ventadour / La seyne sur Mer
Date d'inscription : 27/10/2005

Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle EmptyMer 2 Aoû - 19:03

Sieur Murdock,

pour valider officiellement votre depot de plainte j'attend toujours les preuves que je vous ai demandé hier.

Merci de bien vouloir me les faire parvenir dans les meilleurs delais pour que les coupables soient jugés comme ils le meritent

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte officielle Empty
MessageSujet: Re: Plainte officielle   Plainte officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser