Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la mairie recrute !

Aller en bas 
+2
alchior
umannatur
6 participants
AuteurMessage
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyVen 21 Juil - 16:40

offre du 21 juillet 1454:

La mairie de Ventadour recherche un archiviste.

Il aura la lourde de tache de remettre de l'ordre dans les archives municipales délaissées depuis un long moment.

il devra également traiter les demandes d'informations des membres du conseil municipal et les assister en cas de besoin.

merci de déposer vos candidature par MP auprès de monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 27 Sep - 23:59

offre du 27 septembre

la mairie recherche un Conseiller aux cultivateurs et éleveurs

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les agriculteurs dans leurs difficultés, et veiller au maintient de l'équilibre des différents secteurs.

profil requis : être au moins niveau 1, avoir une certaine connaissance du jeu en général et des différentes filières agricoles.

Poste affecté à Jizz


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyJeu 28 Sep - 0:02

offre du 27 septembre :

la mairie recrute un ou plusieurs Conseillers aux affaires culturelles et sportives

il aura pour mission de développer et entretenir la vie culturelle de Ventadourn développer des animations régulières et ludiques.

profil requis : avoir une bonne connaissance de RP et un minimum de connaissance en direction de Jeu (MJ).

Poste affecté à Hasdrupal, d'autres recrutements sont encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyVen 27 Oct - 1:00

offre du 26 octobre


la mairie recrute un nouveau conseiller à la pêche, il aura en chagre de tenir a jour la carte de pêchet , d'orienter et d'expliquer la pêche aux serfs et personnes interessées.

il faut aussi être un pêcheur averti.


poste pourvu
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyLun 8 Jan - 17:38

offre du 08/01/1455

la mairie recherche un Conseiller aux cultivateurs et éleveurs

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les agriculteurs dans leurs difficultés, et veiller au maintient de l'équilibre des différents secteurs.

profil requis : être au moins niveau 1, avoir une certaine connaissance du jeu en général et des différentes filières agricoles.

poste pourvu par Zabouvski le jeune


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyLun 8 Jan - 17:40

offre du 08/01/1455

la mairie recherche un Conseiller aux artisans

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les futurs artisans dans leurs difficultés, et veiller au maintient de l'équilibre des différents secteurs.

profil requis : être au moins niveau 2, avoir une certaine connaissance du jeu en général et des différentes filières artisanales.

poste pourvu par Gogodemon
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Bonjour,
A deux jours des résultats des élections, je vous présente ma candidature (au futur Maire / à la future Mairesse) pour assister la mairie dans ses activités de conseil aux habitants. Il me semble que je serais efficace à un poste teinté de gestion/commerce.
Pour le bien de Ventadour et des ses habitants.
Cordialement,
GRIFFES
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Invité




la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyJeu 8 Mar - 15:43

Bien que je ne sache pas encore qui de moi ou d'Erbigaël remportera ces élections, je prends bonne note du dépot de votre candaidature, et le cas échéant, je vous tiendrai au courant de ma décison mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
arganis
conseiller aux artisans
arganis


Nombre de messages : 120
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 05/03/2007

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyJeu 8 Mar - 16:30

Arganis arrive à la mairie après un bref repos et une longue journée à proteger la Mairie. Il s'épousette laissant un nuage de farine derrière lui

Bonjour Mme le Maire
bonjour Messires Griffe et Stilgar.

Je me tiens aussi à votre disposition pour tout aide que vous jugerez utile.
Je voudrais dire un grand merci à Gogodemon pour son aide lors de l'achat de mon échoppe

Arganis de Ventadour
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 14 Mar - 2:41

offre du 13/013/1455

la mairie recherche un Conseiller adjoint aux artisans

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les futurs artisans dans leurs difficultés, et veiller au maintient de l'équilibre des différents secteurs.

profil requis : être au moins niveau 2, avoir une certaine connaissance du jeu en général et des différentes filières artisanales
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 14 Mar - 2:42

Offre du 13/03/1455

la mairie recrute un Conseiller aux affaires culturelles et sportives.

il aura pour mission de développer et entretenir la vie culturelle de Ventadour, développer des animations régulières et ludiques.

profil requis : avoir une bonne connaissance de RP et un minimum de connaissance en direction de Jeu (MJ).
Revenir en haut Aller en bas
arganis
conseiller aux artisans
arganis


Nombre de messages : 120
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 05/03/2007

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 14 Mar - 12:52

Chere Erbi, pouvez vous décrire plus en avant les postes demandés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 14 Mar - 13:14

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Veux-tu savoir quelque-chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
arganis
conseiller aux artisans
arganis


Nombre de messages : 120
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 05/03/2007

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMer 14 Mar - 13:33

Oupsss Rolling Eyes

J'ai confondu Artisant et Paysants (poste de griffes)

Je souhaitais avoir plus de renseignements sur l'animation en fait.

Merci Erbi
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMar 27 Mar - 11:16

offre du 27/03/1455

la mairie recherche un Conseiller aux cultivateurs et éleveurs

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les agriculteurs dans leurs difficultés, et veiller au maintient de l'équilibre des différents secteurs.

profil requis : être au moins niveau 1, avoir une certaine connaissance du jeu en général et des différentes filières agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyMar 3 Avr - 8:57

offre du 03/04/1455

la mairie recherche un Conseiller à la pêche.

Il aura en charge de proposer et mettre en oeuvre les directives économiques souhaitées par le conseil municipal, aider les pêcheurs dans leurs difficultés, et veiller au remplissagede la carte des meilleurs coins.

Profil requis : être pêcheur et connaitre la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shelnak
Conseiller au commerce



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2007

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyLun 12 Nov - 3:52

Comme vous devez en avoir plein les bras, je vais simplement écrire dans les sujet qui devrait être mis a jour et que vous n'avez sans doute pas remarqué...


Il y a beaucoup trop de poussière ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Habitant(e) de Ventadour
Meiling


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : RP Ventadour / HRP Normandie
Date d'inscription : 08/11/2007

la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! EmptyLun 12 Nov - 13:01

La mairie recrute

2 poste à promouvoir:

- un de Conseiller des Artisans
- un de Conseiller des Paysans.

Profil :
Je cherche des personne expérimenté dans le domaine
niv 2 mini pour le conseiller des artisans
et niv 1 mini pour les Paysant

J'ai mes homme je ne recrute plus Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-et-terre.mygoo.org
Contenu sponsorisé





la mairie recrute ! Empty
MessageSujet: Re: la mairie recrute !   la mairie recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mairie recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la police RECRUTE
» Comment faire racheter son poisson par la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: accueil et annonces de la mairie :: Postes et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser