Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les représentants de guildes et fédérations à Ventadour

Aller en bas 
+3
Murdock
Eowin
umannatur
7 participants
AuteurMessage
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyMar 3 Jan - 13:18

Voici donc une première liste des représentants.

bien sur elle n'est pas complète, mais j'ai fait avec les données que j'avais.

Guilde des producteurs de maïs : DameEowin
Guilde des producteurs de blé : LordGucci
Guilde des maraîchers : nicotortue
Coopérative des éleveurs bovins : 0
Coopérative des éleveurs porcins : 0
Coopérative des éleveurs ovins : 0

Corporation des Forgerons Unis : 0
Corporation des Garçons Bouchers : Murdock01
Corporation des meuniers et des boulangers réunis : 0
Chambre des charpentiers : en cours
le Gang des Couturières : 0
Fédération des Pêcheurs du Royaume de France : Neitsabes

je vais faire passer un message pour savoir qui sont les nouveaux responsables.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton12
Invité




les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyMar 3 Jan - 17:26

DameEowin s'est présenter pour être représentante pour la culture du maïs mais son sondage n'a pas l'air de vouloir finir.

Alors je ne sais pas ce qui arrive présentement.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur
Admin
umannatur


Nombre de messages : 770
Localisation : RP : Ventadour - HRP : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2005

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyMar 3 Jan - 17:38

ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabe
Invité




les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyMar 3 Jan - 21:17

Eh bien, si personne d'autre ne se présente, DameEowin est nommée de fait et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
maire
Eowin


Nombre de messages : 23
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 06/01/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyVen 6 Jan - 20:15

on parle de moi ?? me voici me voilà !! donc me voilà représentante de Ventadour, Chaton, tu as réussi à mettre à jour ta liste des métiers, comme ça je pourrai contacter tous les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabe
Invité




les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyJeu 2 Fév - 22:09

Pourceux qui ne l'auraient pas vu, je viens de lancer une élection pour élire un représentant des charpentiers qui sera automatiquement membre représentatif et interlocuteur officiel de la Chambre des Charpentiers pour notre village (j'ai le OK du Président ELRIC54).

Une fois élue, cette personne créera son topic dédié ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyVen 3 Fév - 12:23

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyLun 2 Oct - 5:24

Ahem, je me permets... merci. Avec les evenements en cours, une section "forgerons" serait bienvenue non?

Has, bleu
Revenir en haut Aller en bas
Jizz
Habitant(e) de Ventadour
Jizz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyVen 6 Oct - 10:55

Je pense qu'il serait temps de faire le point sur les représentants des guildes... il y a eu beaucoup de changements depuis la dernière information donnée et ce serait l'occasion d'impliquer plus activement d'autres villageois (certains sont en demande mais ne savent pas trop ce qu'il est possible de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyLun 9 Oct - 23:34

Pour ma part, je suis également le représentant de la corporation des garçons bouchers au comté. Donc si un candidat de Ventadour souhaite prendre ma suite, cela se fera sans problème pour moi (surtout que je suis chef par intérim de la corporation depuis plus de trois mois maintenant). Mais je dois dire que les candidats sont plutôt rares, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jizz
Habitant(e) de Ventadour
Jizz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyJeu 12 Oct - 17:48

Message reçu, Murdock.

J'ai contacté les différentes guildes aux cultivateurs et éleveurs. Les maïssiculteurs m'ont répondu :

Citation :


Jizz,

C'est avec grand plaisir que je découvre que la ville de Ventadour, par votre intermédiaire est prête à donner une place aux Guildes.

Pour répondre à votre question, la Guilde des Producteurs de Maïs dont je suis le Doyen n'a qu'un seul but:
permettre à tous les maïssiculteurs de vivre pleinement de leur culture!

Pour cela nous mettons en place dans les villes un lieu de rencontre et de partage d'informations que nous appelons le Comptoir et qui est gérer par le Représentant local de la Guilde.
Ce dernier est élu par les maïssiculteurs de la ville parmi les volontaires Membres de la Guilde.
Son travail est d'animer le Comptoir en étant en étroite relation avec la mairie et les autres corporation afin que chacun y trouve son compte et vive pleinement de son labeur!

La Guilde quant à elle, est le lieu où les maîssiculteurs de tout les Royaumes se retrouvent pour parler de leur culture. Ils y trouvent du soutient, des idées et de la convivialité.

Voilà, j'espère que ce petit résulé vous sera utile.

DameEowin aurait pu vous en dire plus mais l'on vient de m'apprendre qu'elle serait morte...

Si vous le souhaitez, je peux ouvrir un topic sur votre halle pour recruter des nouveaux Membres, trouver un Représentant et ouvrir un Comptoir pour faire vivre la culture du maïs à Ventadour.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Hoggar

Aly, penses-tu que cela vaille la peine de relancer ça sur la halle ou on laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Antlafouine
Habitant(e) de Ventadour
Antlafouine


Nombre de messages : 108
Localisation : Ventadour (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 17/08/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyJeu 12 Oct - 18:41

je me suis inscrit à la coorporation des Boulangers et meuniers réunis, et étant le seul de Ventadour, je peux représenter Ventadour si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyJeu 12 Oct - 22:18

Jizz sans relancer sur la halle, peut-être pourrions nous entrainer des représentant ici en maire (enfin si nous en trouvons des motivés)
.. car c'était le but de ces bureaux, qui sont un peu poussiereux il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyVen 13 Oct - 8:44

Antlafouine a écrit:
je me suis inscrit à la coorporation des Boulangers et meuniers réunis, et étant le seul de Ventadour, je peux représenter Ventadour si vous voulez !

Ant tu peux représenter Ventadour là bas mais tu n'y es pas seul Wink

Par contre je n'ai jamais retrouvé d'interlocuteur sérieux là bas depuis le départ de nos voisins de Murat à la tête de la guilde.

Mais si cela peut être bénéfique, lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antlafouine
Habitant(e) de Ventadour
Antlafouine


Nombre de messages : 108
Localisation : Ventadour (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 17/08/2006

les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour EmptyVen 13 Oct - 11:21

D'accord ! Désolé Ginger je n'avais pas remarqué ... Embarassed Mais si tu ne voit pas d'inconveniant à ce que je soit représentant je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty
MessageSujet: Re: les représentants de guildes et fédérations à Ventadour   les représentants de guildes et fédérations à Ventadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les représentants de guildes et fédérations à Ventadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Habitants de Ventadour, Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: Bureau des Guildes et Corporations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser