Mairie de Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Ventadour

Forum pour les RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fédération des Pêcheurs du Royaume de France

Aller en bas 
+2
maudit
Ginger
6 participants
AuteurMessage
Neitsabe
Invité




Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptySam 31 Déc - 17:15

Ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous annonce mon élection à la tête de la FPRF. Smile

Je serai donc un interlocuteur privilégié en ce qui concerne la politique de la pêche en Limousin ainsi que le commerce de poisson au niveau national.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptySam 31 Déc - 20:29

Félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maudit
Habitant(e) de Ventadour
maudit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptySam 31 Déc - 23:19

bravo a toi Neitsabes
Revenir en haut Aller en bas
Lutinbleu
Habitant(e) de Ventadour
Lutinbleu


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2005

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyDim 1 Jan - 0:20

Bravo, bravo !!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton12
Invité




Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyDim 1 Jan - 19:50

Félicitations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabe
Invité




Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyDim 26 Mar - 16:33

Grand Concours de Pêche des Royaumes !!!

La Fédération des Pêcheurs du Royaume de France (FPRF) est heureuse de vous faire part de l’organisation d’un Grand Concours de Pêche des Royaumes.

Ce concours se déroulera le Samedi 1er Avril (fête des poissons c'est bien connu ! Wink ) prochain dans toutes les villes qui possèdent un port ou un lac.
La ville gagnante se verra remettre le Trophée du Poisson d'Avril, récompensant le port le plus actif des Royaumes.

But du Jeu :
Le concours est simple : la ville qui à 22h30 (heure française, c'est-à-dire 21h30 GMT) aura rempli le plus de cases sur sa carte de rendement de pêche aura gagné.

Règlement :
- Les cases prises en compte seront uniquement celles renseignées d’un chiffre (les cases marquées d’une croix ne comptent pas).

- Les Représentants de la Fédération seront amenés à contrôler la véracité des renseignements donnés sur une case (grâce aux cartes de rendements gracieusement prêtées par notre bon Roy Lévan III pour le jour du 1er avril).

- Toute ville ayant fraudé sera disqualifiée.

- Les mairies ont le droit de poursuivre en justice les pêcheurs ayant volontairement inscrit des renseignements faux sur leur grille de rendement (La FPRF tiendra à leur disposition les preuves nécessaires en cas de besoin).


Manifestations annexes :
Il est laissé à l’initiative des mairies d’organiser en plus un concours interne récompensant leurs pêcheurs (par exemple, récompenser le pêcheur ayant rempli le plus de cases ou récompenser le premier pêcheur à trouver et renseigner une case avec une valeur choisie par la mairie ou encore un simple tirage au sort parmi les pêcheurs inscrits sur la carte de pêche du village, ce qui laisse une chance aux Vagabonds même s'ils n'ont rempli qu'une seule case).


Le but du concours est avant tout de s’amuser et de faire connaître la carte de pêche et la La Fédération des Pêcheurs du Royaume de France (FPRF) à un plus large public.

Adresse des cartes de pêche des villes des Royaumes :
http://peche.melyadon.info/
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyVen 4 Jan - 15:15

Courrier en provenance de la fédération de Pêche.

Citation :
a l'attention du Bourgmestre et de conseiller local de la pêche.

La Fédération de pêche tente de sortir de son autarcie aussi nous souhaitons avoir votre avis sur quelques sujets.

Certains de nos membres souhaitent voir la possibilité du rachat automatique du poisson ceci afin de faciliter les transactions.. qu'en pensez-vous??

Nous souhaitons aussi relancer la pêche dans tous le royaume et faire quelques animations dans les villages de pêche qui semblent souffrir. Nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par ce genre d'initiative.. et voir la participation des membres de la fédération dans ces dits villages..

de plus nous rappelons aussi que la Féderation est un lieu d'échange et d'idée nous vous invitons a venir participer.

Alchior, conseiller regional a la peche et chambellan de la Federation de Pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Tribun du Peuple
Ginger


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 27/10/2005

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyVen 4 Jan - 23:23

Je répond pour le RA du poisson, ce n'est vraiment pas utile à Ventadour, surtout en ce moment où l'export est bouché, il semble que le poisson soit bradé dans le royaume.

Pour le reste je laisse la parole à notre conseiller chargé de la pêche.

Je signale qu'en 24 jours de mandats, je n'ai vendu aucun poisson! Heureusement que j'ai prix des stocks à zéro! Seul l'échange fonctionne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
esprit hantant la mairie
erbigaël


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 18/07/2006

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyVen 4 Jan - 23:45

J'ai répondu à la férération. Je n'en vois pas non plus l'utilité quand je vois le prix du poisson ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
le_paladin
Habitant(e) de Ventadour
le_paladin


Nombre de messages : 358
Localisation : 4 rue de Limoges - Ventadour
Date d'inscription : 15/11/2007

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptySam 5 Jan - 0:25

On va finir par retourner à la mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alchior
Habitant(e) de Ventadour



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2006

Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France EmptyJeu 10 Jan - 18:41

Citation :
le bonjour,

Je tenais a vous remercier pour vos éléments de reponses. Etant pour ma part depuis longtemps hors des terres limousines je voulais m'assurer que ma réponse n'etait pas complètemnt érronée.

Je voulais informer aussi Erbigael qu'un nouveau débat etait en cours concernant ce qu'on attendait de la fédération. Si le coeur t'en dit tu peux y ajouter ton avis. tout est bon a prendre.

Alchior

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Fédération des Pêcheurs du Royaume de France   Fédération des Pêcheurs du Royaume de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération des Pêcheurs du Royaume de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Ventadour :: rez-de-chaussée :: Bureau des Guildes et Corporations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser